L’application iPad de MEDEXA, logiciel pour ostéopathes, est disponible sur l’App Store et cette dernière est accessible pour les clients MEDEXA. Elle permet aux ostéos d’utiliser les mêmes fonctionnalités que sur la version web du logiciel, mais avec des atouts supplémentaires.

Une application dédiée pour vos consultations d’ostéopathie à domicile et au cabinet.

L’application MEDEXA a été conçue spécialement pour fonctionner sur iPad (MEDEXA est aussi accessible sur n’importe quelle tablette ou smartphone) afin d’offrir plus de mobilité à ses utilisateurs.

Les mêmes fonctionnalités…

On y retrouve toutes les fonctionnalités nécessaires à la pratique de l’ostéopathie et à la gestion d’un cabinet présentes dans le logiciel en ligne MEDEXA. Vous pourrez enregistrer de nouveau rendez-vous, créer de nouveaux patients, compléter vos fiches de consultations et aussi générer des factures afin de les envoyer par email.

… mais avec des atouts supplémentaires !

En effet, l’application MEDEXA utilise toutes les possibilités offertes par l’iPad afin de proposer des fonctionnalités innovantes.

ipad logiciel ostéopatje

Un fonctionnement 100% hors-ligne

Pour répondre aux besoins des ostéopathes lors de leur consultation à domicile, l’application MEDEXA n’a pas besoin de fonctionner avec une connexion internet. Les informations (patients, rendez-vous, facturations) vont se synchroniser de manière sécurisée automatiquement dans l’iPad.

Lors des consultations à domicile, il est toujours possible de rédiger et annoter l’ensemble des informations nécessaires sans à avoir à se soucier d’être connecté internet.  Une fois que l’iPad est de nouveau connecté, toutes les informations se synchronisent automatiquement et vous pourrez y avoir accès depuis votre ordinateur.

Des outils digitaux pour vos consultations

Dans les consultations des patients, vous allez pouvoir utiliser l’appareil photo de l’iPad pour automatiquement ajouter des images dans le dossier des patients. Vous pourrez alors les annoter, mesurer et écrire afin d’ajouter au dossier des patients des informations pratiques, visuelles, se rapprochant au maximum à la réalité.

Pour conclure

Il est possible d’utiliser l’application MEDEXA que ce soit lors des consultations à domicile ou au quotient dans votre cabinet d’ostéopathie.

Que ce soit sur ordinateur ou sur iPad, vous pouvez utiliser les deux simultanément si vous le souhaitez.

Vous souhaitez découvrir cette application iPad ? N’hésitez pas à demander une démonstration en ligne avec nos équipes.

Téléchargez notre livret de présentation gratuitement !

Découvrez toutes nos fonctionnalités, prix et services en téléchargeant notre livret de présentation du logiciel MEDEXA !

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'informations en cliquant sur la page démonstration.

Merci ! Vous allez recevoir le lien de téléchargement par email dans quelques minutes.